ek

ESPACE ÉTUDIANTS

Cet espace est strictement réservé aux étudiants de l’École Bleue et aux diplômés.

Il a pour objectif de communiquer l’ensemble des offres d’emploi et stages qui nous sont proposés tout au long de l’année par nos différents contacts et partenaires professionnels.

Toute inscription d'une personne extérieure à l’École Bleue sera systématiquement invalidée. Pour ces raisons, nous vous demandons de vous inscrire sous votre nom et prénom d'usage (pas de pseudo).

CONNEXION CRÉER UN COMPTE

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre login ou votre mot de passe ? Merci de remplir ce formulaire, un nouveau login et mot de passe vous seront renvoyés dès que possible.

Afin d'être identifié, nous vous demandons d'utiliser vos nom et prénom d'usage (pas de pseudo).

* Champs Obligatoires

Question anti-spam 2+2 = ?